SkyMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[accepté]Candidature Temperic

2 participants

Aller en bas

[accepté]Candidature Temperic Empty [accepté]Candidature Temperic

Message  temperic Dim 4 Nov - 9:39

Prénom : Loïc
Âge : 15 ans
Pseudo Minecraft : Temperic
Loisirs : Violon,théâtre et dessin.
Ce qui fait votre force sur Minecraft : Je suis assez bon en redstone. Je suis aussi assez bon en Blender (Voir bannière forum,site et avatar de plusieurs personnes)
Ambition sur le serveur : Le faire évoluer le plus possible.
Pourquoi rejoindre le serveur : J'ai participer a la création de divers batiments du serveur et Silenceflyx est un ami IG
Venez-vous d'un parrainage ? Si oui, qui ? : Ben pas vraiment mais sinon je dirais Silenceflyx
Avez vous fait des constructions ? : J'en avais mais un bug avec mes saves minecrafts et *Pouf* pu rien sauf quels trucs dans mon labo (canon a TNT et autres...)
Si oui postez vos screens:Ben..jtrouve ça un peu inutile donc non.
Comment avez vous connu notre serveur ? : Par Silenceflyx un ami IG connu sur un autre serveur.


Dernière édition par temperic le Dim 4 Nov - 20:13, édité 2 fois
temperic
temperic

Messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Candidature Temperic Empty Re: [accepté]Candidature Temperic

Message  m3ga_max Dim 4 Nov - 12:12

Pourquoi rejoindre le serveur : Car je l'ai créer avec Silenceflyx,raphael et tous les autres. <---- Cette phrase est fausse, tu n'a pas crée le serveur ><
Comment avez vous connu notre serveur ? : Par Silenceflyx avec lequel j'ai aider a le créer. <-- phras Toujours aussi obscure pour moi
m3ga_max
m3ga_max

Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum