SkyMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !

4 participants

Aller en bas

[accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !  Empty [accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !

Message  Corallz Ven 9 Nov - 17:41

Bonjour, bonsoir à vous ! Certains devraient me connaître, d'autres pas, je ne dirai pas d'où. Toujours est-il qu'on est pas la pour ça. Donc voici la candidature, de Corallz !

Prénom : Brice

Âge : 13 ans

Pseudo Minecraft : Corallz

Loisirs : J'aime beaucoup le sport, notamment le basketball, et les jeux vidéos.

Ce qui fait votre force sur Minecraft : Je suis très fort dans l'art de l'exploration, de la décoration ainsi que du combat.

Ambition sur le serveur : De tuer tout le monde à coup de graine de citrouilles ! D'être très apprécié des gens et d'amener un peu d'ambiance. Ah et mon souhait serait aussi de construire un château pour moi.

Pourquoi rejoindre le serveur : Et bien car je connais quelques personnes très sympathiques et que d'après ce que j'ai visité, il est absolument joli !

Venez-vous d'un parrainage ? Si oui, qui ?
(Un parrainage est un joueur du serveur qui invite une autre personne pour venir jouer sur le serveur. Le parrain va gagner des bonus au fur et à mesure que vous grandissez sur le serveur.)
De votre cher Aerois, ainsi qu'un peu de xyden7351.

Avez vous fait des constructions ?
Si oui postez vos screens
Veuillez m'excusez, mais je ne construit pas vraiment de grand. Seulement des choses assez simples et petites, et je reset souvent mon .minecraft.

Comment avez vous connu notre serveur ? Plus haut, par Aerois, un très bon ami à moi.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et bon jeu à tous. J'aimerais vraiment rejoindre votre joli serveur Smile

[Art- 16- Mettre ce code a la fin de votre candidature skyfall.]

Corallz

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !  Empty Re: [accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !

Message  temperic Ven 9 Nov - 17:52

+1 pour moi!
Content de te voir parmis nous!
temperic
temperic

Messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !  Empty Re: [accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !

Message  Corallz Ven 9 Nov - 18:03

Merci Temperic, ca fait plaisir un acceuil aussi chaleureux Smile

Corallz

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !  Empty Re: [accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !

Message  PitiNasri Sam 10 Nov - 8:51

Corallz! Mon ami! Je serai heureux de te voir rejoindre le serveur! En plus ta candid' est impec', je ne voit pas pourquoi on ne te prendrais pas! Tiens, pour toi, un petit singe ==> monkey

PitiNasri

Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : La fare les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !  Empty Re: [accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !

Message  Admin Sam 10 Nov - 13:59

Merci a toi d'avoir posté et fait une bonne candidature. Bienvenue sur le serveur skymania ( tu as le grade ermite celui de tout les nouveaux sur le serveur ) bon jeu Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 24/10/2012

https://skymania.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !  Empty Re: [accepté]Candidature -- Votre serviteur Corallz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum