SkyMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]candidature de 123bryan123

2 participants

Aller en bas

[Accepté]candidature de 123bryan123 Empty [Accepté]candidature de 123bryan123

Message  123bryan123 Dim 23 Déc - 17:44

Bonjour, je m'appelle bryan morel j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans.Je fais principalement du tir sportif ainsi que de la grimpe en salle.J'aime aussi jouer aux jeux vidéos tel que call of duty, minecraft et fifa. J'ai aussi créer plusieurs grande construction comme par exemple une salle de concert et un stade de foot. Je possède aussi une chaîne youtube. Mon meilleur domaine sur minecraft est le pvp et la construction de base hyper sophistiqué. Je voudrais rejoindre votre serveur car il est vraiment super (de ce que j'ai visité) et je voudrais aussi faire une ou deux vidéos si vous êtes d'accord. J'ai connu le serveur grâce au site dédier au serveur minecraft. je n'ai aucun parrainage. Si vous le voulez bien je vais vous faire une petite histoire minecraftienne (improvisé). J'étais dans ma maison de bois et de cobblestone quand tout a coup un violent orage éclata. Je ne pensais pas que l'orage pouvait tombé sur ma maison alors je continuais a faire cuire mon steak de boeuf quand tout a coup, une éclaire tomba sur ma maison. Pris de peur je partis m'abriter dans ma cabane faite de terre. Voila j'espère que sa vous a plut. skyfall

123bryan123

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de 123bryan123 Empty Re: [Accepté]candidature de 123bryan123

Message  raphael0125 Dim 23 Déc - 17:55

pour moi c ok bienvenue suis régulièrement le forum et respecte bien les règles.

raphael0125

Messages : 14
Points : 4
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum