SkyMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté]Candidature da Babas1111111111

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature da Babas1111111111 Empty [Accepté]Candidature da Babas1111111111

Message  babas1111111111 Mer 2 Jan - 20:12

Bonjour , donc voila sa fait 2 ans bien passer que je joue a minecraft et j'y est pris gout je regarde des vidéo pour voir un peu se que font les autres gens avec minecraft , j'ai 13 et demi je ne citerais pas mon nom sauf obligation je fait bcp de fautes d’orthographe mais si sa dérange je ferais des efforts j'aime minecraft car on peut faire se que l'on veut d'une aventure a une automatisation avec la redstone et bien d'autre chose encore ... je joue a bcp de map comme skygrid ou ocarina of craft je suis bif bof niveau construction mets bon voila et je pense continuer a jouer encore de longue anné bien quand ce moment cela me passe de temps en temps mais après une nouvelle idée et c'est repartie

-mais niveau en redstone : je suis pas un aypierre mais bon je m'en sort plutot bien*
-mais niveau de pvp : ils sont bon j'adapte vite des stratégies (j'adore ça )
-mais niveau de construction : bien que je regarde des tuto c dure mais sa progresse encore quelque mois et sa sera acqui !

voila donc c'etait mon petit récit a++
babas1111111111
babas1111111111

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : mineparadise

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature da Babas1111111111 Empty Re: [Accepté]Candidature da Babas1111111111

Message  Drainar Mer 2 Jan - 20:26

Bien, on espère que tu fera quelques efforts par-ci par-là pour l'ortographe, mais tu est bien accepté dans le serveur!
Demandes à un admin IG pour te passer ermite Smile
Bonne chance sur le serveur!
Drainar
Drainar

Messages : 24
Points : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : The Netherlands

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum