SkyMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé]Candidature de MrThemezing ;)

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature de MrThemezing ;) Empty [Refusé]Candidature de MrThemezing ;)

Message  MrTheMezing Sam 5 Jan - 21:31

Salut a tous alors moi c'est Mr j'ai actuellement 14 ans et cela fais maintenant 2 ans que je jou et rejou a minecraft mais malheurement il y a maintenant 2 mois mon serveur a ferme et maintenant je cherche un super serveur Wink
Si vous avez besoin de "pub" j'ai une chaine youtube de 200 abonnés ce qui pourrais faire un petit coup de pouce au serveur sinon si vous chercher du staff pour n'importe quoi ! Que ce soit Architecte , modo , Animateur ... Cela me ferais vachement plaisir car je suis une personne qui sais gerer un serveur que ce soit pour payer ou jouer
Voila j'espere que cette petite candidature vous aura plus entouca a + sur le serveur

MrTheMezing

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de MrThemezing ;) Empty Re: [Refusé]Candidature de MrThemezing ;)

Message  Drainar Jeu 10 Jan - 18:08

refusé, lis les regles et le post de comment faire sa candidature et tu comprendra Smile
tu peux toujours ressayer Smile
Drainar
Drainar

Messages : 24
Points : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : The Netherlands

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum