SkyMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Candidature d'un creeper] Matheone

Aller en bas

[Candidature d'un creeper] Matheone Empty [Candidature d'un creeper] Matheone

Message  Matheone Mar 29 Jan - 16:35

Bonjour a toutes et a tous je suis matheone , mon prénom est Mathieu et je suis âgé de 15 ans.

Loisirs : L'ordinateur (league of legends et World of Warcraft) je fais très rarement mais quand je dis rarement ça doit être une fois par mois ^^.

Ce qui fait votre force sur Minecraft : Ben en tout premier mon talent d'architecte (n'est ce pas Drainar :p), Il y a aussi mon ancienneté dans le jeu. J'ai aussi commencé une carrière de farmer mais elle n'a pas durée très longtemps. J'aime aussi être en communauté c'est pour cela que je poste ma candidature ! L'agriculture dans minecraft commence a être intéressante donc j'ai voulu tester , et ça m'avait bien plus ! (oui j'ai dis « m'avait » car ca fait un petit moment que je n'ai pas joué a minecraft ^^)

Ambition sur le serveur : Alors j'aimerais bien resté en contact avec raph , darkil , goub et draidrai ^^ mais j'aimerais aussi aider les nouveaux , mettre un peu l’ambiance sur le serveur mais aussi faire connaissance avec la communauté déjà existence.

Pourquoi rejoindre le serveur : Car il y a des joueurs que je connais , car il a l'air de bien fonctionner , et aussi pour recommencer a jouer a minecraft.

Venez-vous d'un parrainage ? Si oui, qui ? On peut dire oui et c'est raph et un peu draidrai ^^

Avez vous fait des constructions ? Bien sure , j'en ai fais énormément en compagnie de Drainar (avec la poney poney arena:p ) mais aussi sur d'autre serveur mais toujours en compagnie de drainar comme skytonia ^^ une ville dans les aires de très bon goût ^^.

Comment avez-vous connu ce merveilleux serveur: Grâce a raph et a draidrai , ils m'ont en parlé et me voilà !
Code : Skyfall

Matheone

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum