SkyMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature quicksnip31

2 participants

Aller en bas

Candidature quicksnip31 Empty Candidature quicksnip31

Message  quicksnip31 Mar 12 Fév - 18:55

Je m’appelle Arthur, j'ai 14ans. J'habite dans le sud de la France Smile
Loisirs : Dans la vrai vie Escalade/plongée/boxe et sinon sur le pc Grand fantasia/ euro truck simulator 2 pour les délires quand internet ne marche pas et après bien sur il y a minecraft. ^^
Ce qui fait votre force sur Minecraft : Alors, je suis un farmer chinois dans ce qui est l'agriculture/bucheronnage mais aussi terraformer, crée des terrain.
Ambition sur le serveur : Je n'en ai jamais, mais sa vient avec le temps. Very Happy
Pourquoi rejoindre le serveur : Car il y a un bon ami dessus, Matheone.
Venez-vous d'un parrainage ? Si oui, qui ? Matheone qui ma proposé de rejoindre. ^^
Avez vous fait des constructions ? Oui, buildings en architecture moderne, est des avions/bateaux. Je n'es plus de screen lié a un formatage de mon pc... Sad
Comment avez vous connu notre serveur ? Matheone me l'as proposé.
Un petit truc que vous avez en plus ? Je suis pas tout le temps co, vu que j'ai une vie et aussi une guilde sur grand fantasia assez active. ^^
Skyfall

quicksnip31

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature quicksnip31 Empty Re: Candidature quicksnip31

Message  Drainar Mer 13 Fév - 18:50

niquel chromatides, tu passes Ermite dans le serveur, bonne chance et a bientot sur Skymania
Drainar
Drainar

Messages : 24
Points : 5
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : The Netherlands

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum