candidature spiro60
2 participants
Page 1 sur 1
candidature spiro60
Prénom : maeva
Pseudo Minecraft : spiro60
Loisirs : le dessin les création et le combat contre les mobs sur minecraft
Ce qui fait votre force sur Minecraft : ma force sur minecraft c'est d'aidé les autre joueurs
Ambition sur le serveur : aidé les autres.
Pourquoi rejoindre le serveur : je voudrais avoir un serveur avec des membres sympathique et généreux ce serveur me tente bien.
Venez-vous d'un parrainage ? Si oui, qui ? non
(Un parrainage est un joueur du serveur qui invite une autre personne pour venir jouer sur le serveur. Le parrain va gagner des bonus au fur et à mesure que vous grandissez sur le serveur.)
Avez vous fait des constructions ? oui mais je n'ai pas gardé le screenshots j'ai fais les mobs en laine géant et des déco.
Si oui postez vos screens
Comment avez vous connu notre serveur ? j'ai été sur minecraft serveur il mon parler de ce serveur il m'a vraiment tenté
Un petit truc que vous avez en plus ?
je suis plutôt généreuse et spécial et j'aime beaucoup la musique comme skyfall.
Pseudo Minecraft : spiro60
Loisirs : le dessin les création et le combat contre les mobs sur minecraft
Ce qui fait votre force sur Minecraft : ma force sur minecraft c'est d'aidé les autre joueurs
Ambition sur le serveur : aidé les autres.
Pourquoi rejoindre le serveur : je voudrais avoir un serveur avec des membres sympathique et généreux ce serveur me tente bien.
Venez-vous d'un parrainage ? Si oui, qui ? non
(Un parrainage est un joueur du serveur qui invite une autre personne pour venir jouer sur le serveur. Le parrain va gagner des bonus au fur et à mesure que vous grandissez sur le serveur.)
Avez vous fait des constructions ? oui mais je n'ai pas gardé le screenshots j'ai fais les mobs en laine géant et des déco.
Si oui postez vos screens
Comment avez vous connu notre serveur ? j'ai été sur minecraft serveur il mon parler de ce serveur il m'a vraiment tenté
Un petit truc que vous avez en plus ?
je suis plutôt généreuse et spécial et j'aime beaucoup la musique comme skyfall.
Dernière édition par spiro60 le Mar 22 Jan - 20:46, édité 1 fois
spiro60- Messages : 2
Re: candidature spiro60
refusé, il manque Un mot, le mot, qui est donne dans les regles
Drainar- Messages : 24
desolé
désolé je suis vraiment tête en l'aire mais j'ai lu les règle je ne suis pas raciste, je ne grief pas et je respecte les autres.Drainar a écrit:refusé, il manque Un mot, le mot, qui est donne dans les regles
spiro60- Messages : 2
Page 1 sur 1